Si vous aimez le sexe amateur gratuit et les histoires taboues extrêmes qui vous bousculent, vous allez adorer XFR.fr. Ce blog de sexe est tenu par un couple libertin. Lucie et Franck. Ce sont deux amoureux de la confession intime et des histoires de sexe. Il y a des années de cela, ils ont créé leur blog sans prétention et ne s’attendaient pas à un tel succès. Au fil des semaines, ils ont reçu énormément de contributions qui sont venues enrichir le contenu du blog. Avec le temps, les premières contributions photos et vidéos ont fait leur apparition. Aujourd’hui, XFR est devenu un blog de sexe amateur incontournable du milieu libertin.

En plus de tout ça, ils sont devenus spécialisés dans le sexe à distance. Comprenez le tél rose. On peut se dire que c’est démodé et que sa date des années 80. Mais encore plus aujourd’hui en cette période de pandémie mondiale du coronavirus, le téléphone rose est le moyen incontournable de faire du sexe à distance sans prendre le moindre risque. Plus d’une centaine d’amatrices françaises sont confortablement installées chez elles et certaines ont même des webcams. C’est-à-dire que vous pouvez regarder la femme avec laquelle vous faites l’amour au téléphone. Un must !

XFR n’est décidément pas un blog comme les autres. Lucie et Franck mettent un point d’honneur à répondre à tous les commentaires et tous les messages qu’ils reçoivent chaque jour. Nous avons dénombré quatre publications d’articles quotidiennes 365 jours par an. Je vous laisse faire le compte 😊. Au total, ce sont des milliers de photos d’hommes, de femmes de couples ainsi que des centaines de vidéos et des centaines d’histoires taboues qui vous attendent. Si vous êtes confinés ou que vous vous embêtez après le couvre-feu, visitez XFR.fr et vous serez assurés d’une érection permanente.

 

New-ticket Create new ticket

Create your profile

Help contribute to this project by taking a few moments to create your personal profile. Create your profile »

leonjohnston01

Shared Ticket Bins

Pages